• Bienvenue

     

     

    Le blog sur ma bimbo happy 

    Petite présentation vite fait je m’appelle Romane j'ai 13 ans, même si sur mon profil il y a marqué 16 ^^. J'habite vers Marseille je vous dirai pas plus ;) 

    Je suis rousse et aussi bizarre que ça puisse paraître j'ai également les yeux roux ^^' je suis assez grande et oui 1m69 ça commence à faire haut.

    Ma bimbo est une représentation un peu plus poussé de moi.

     

    Ce blog a étai crée uniquement dans le but de vous faire découvrir des tenues, ou encore des choses qui me plaise sur ma bimbo.

    Je ne tolérerai aucune insulte injure critique ou autres envers qui que ce soit sur mon blog.

    Je vous demande également de ne pas écrire en langage SMS pck c enrvan pl 2 faute et 2 mo abreger 2 pr tt vous avez vu c'est horrible ^^ je comprend que ne pas faire de fautes c'est IMPOSSIBLE j'en fais moi même à chaque phrase, mais juste s'il vous plais pas de langage sms. 

    Je suis d'accord pour le langage sms tel que svp; +; vrm; mais pas autre chose ^^'

    Je débute tout juste ce blog donc merci d'ètre indulgent et si vous pouvais de me donnez des conseils ^^

    Si mon blog te plais n'hésite pas a repasser


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :